-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamisama

Déesse toute puissante

Kamisama

Messages : 11
Points : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Contexte ~ Empty
MessageSujet: Contexte ~   Contexte ~ Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:15


Contexte ~ Tumblrm1db48fu2g1qjlrc4
Contexte
« Le génie est un flot baigné par la folie. Elle est le propre de l'Homme»

Au commencement



2050, le Japon entre dans une nouvelle ère : Pacifique et futuriste. La guerre, les expériences scientifiques, et autres formes de violences sont sévèrement sanctionnées. Mais dans l'ombre, de nombreux savants travaillent sur de nouvelles bactéries... Après des longues voire éprouvantes études, ces derniers découvrent que ces fameux bacilles sont capables de conférer un don incroyable à un être humain. Évidemment, plusieurs expériences sont menées dans le plus grand des secrets, afin d'observer les sujets aux microbes. Certains individus mouraient peu de temps après l’implantation de la bactérie, d'autres apprenaient à s'en servir dans le but de se rebeller contre ses monstres, qui prenaient malin plaisir à les torturer. Quelques années plus tard, les sujets finirent par s'enfuir, laissant les scientifiques aux forces de l'ordre. Leurs souffrances étaient enfin terminées, l'affaire était close. Cependant, comment pouvaient-ils prédire qu'une savante de renommée utiliserait leurs recherches à des fins personnelles ? Ne trouvant pas de cobayes à son goût, la jeune femme recruta les pires criminels de l’archipel nippon, afin de capturer de pauvres enfants. Lorsque son projet vit enfin le jour, la jouvencelle implanta à ses sujets un bacille différent des autres... C'est ainsi que son manoir se transforma en un lugubre pensionnat, cachant au reste du monde l'existence de ces enfants, ainsi que ses intentions.

Comment est notre pensionnat..?



Situé non loin de l'île de Seto, l'établissement est repérable grâce à son style japonais ancien unique, un véritable chef d'oeuvre d'architecture, tout particulièrement grâce à son jardin traditionnel, dont les élèves ne sont que très rarement autorisés à s'y détendre, malheureusement. Cet endroit est d'une beauté inouïe, on y trouve de nombreuses plantes vertes - dont des arbres, et des fleurs-, un lac traversé par un pont rougeâtre, puis un authentique rotenburo, bain thermal japonais, se trouvant en extérieur. En outre, le pensionnat est un lieu très bien gardé pour éviter toutes sortes d'intrusions, ou de fugues. Les élèves n'ont donc aucun échappatoire.

Et la vie en sein de celui-ci...?


Au premier abord, la vie des pensionnaires peut paraître calme et banale. Mais elle ne l'est point. Leur vie est entièrement réglementée par la tyrannique Azuna, aussi folle que sadique. Ainsi, toutes leurs journées sont monotones. Après un réveil extrêmement doux, les pensionnaires doivent se contenter de faibles portions de nourriture -infâme la plupart du temps, ces derniers ont le droit à des cours aussi passionnants qu'un ouvrage de Balzac. Parfois, les pensionnaires ont le droit à quelques expériences, ou entraînements spéciaux, jamais bien méchants. -Enfin c'est que dit Azuna...-

Quels types de personnes abrite-t-il ?



L'établissement possède de nombreux pensionnaires, qui sont tous placés dans des dortoirs mixtes, les professeurs, eux, cohabitent dans un petit studio, se situant au troisième étage du pensionnat, ils n'ont aucun pouvoir comparé à leur élèves. Puis, les scientifiques ont un appartement en dehors du pensionnat, ils peuvent avoir ou non un pouvoir, tout dépend d'eux.


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-rpg.forumsrpg.com
 

Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiseki :: Préambule :: Avant de commencer ... :: Règlement et contexte-